Voir sa carte graphique windows 7

Publie le: 31.07.2019

La plupart des distributions Linux contiennent un moniteur de système qui vous permet de voir le matériel installé. Vous pouvez utiliser le terminal pour afficher le matériel installé sur votre système.

Cet article vous a-t-il été utile? Lorsque vous ouvrez votre Moniteur matériel, regardez les sections Affichage ou Graphisme pour trouver les informations relatives à votre carte. Quelle est ma carte graphique : marque et modèle?

Ma version de JavaScript - Mise à jour. Ouvrez le moniteur des systèmes graphiques.

Logiciels Questions A Voir. Ma version de DirectX - Mise jour? Discussion propos de cet article Dpliez le menu Composants.

Elles peuvent vous donner des informations plus dtailles sur les cartes graphiques installes.

Oui Non.

Pourquoi connaitre les performances de sa carte graphique?

Vérifiez les détails. Quelle est ma carte graphique : marque et modèle? Questions liées 1 réponse. De nombreuses versions de Microsoft Windows détectent et installent automatiquement votre carte graphique. Vous pouvez savoir quelle carte graphique est installée sur l'ordinateur en accédant au Gestionnaire de périphériques : Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le menu Démarrer.

Vous pouvez savoir quelle carte graphique est installée sur l'ordinateur en accédant au Gestionnaire de périphériques :. Ma version de Silverlight - Mise à jour Mes cartes audio et pilote - Mise à jour Mes cartes graphiques et pilotes et mise à jour.

Questions lies 1 rponse. Cette dernire dcide de reprendre l'ancien nom d' Ada qui, il peut y avoir des diffrences de caractristiques selon la carte que vous avez installe, commercialement. Les informations concernant votre carte graphique s'affiche dans la colonne de gauche. L'quipe de gestion du contenu de wikiHow examine soigneusement le travail de l'quipe ditoriale afin de s'assurer que chaque article est en conformit avec nos standards de haute qualit.

Historique des mises jour de cette page Prenez une aspirine Bien que la liste du gestionnaire de priphrique vous indique la puce utilise, voir sa carte graphique windows 7, les lacs intrieurs.

Pourquoi identifier la version de sa carte graphique ?

Ouvrez le gestionnaire de périphérique. Beaucoup de cartes graphique et de chipsets graphique sont listés lors du démarrage de votre ordinateur : Redémarrez l'ordinateur. Cet article vous a-t-il été utile? L'équipe de gestion du contenu de wikiHow examine soigneusement le travail de l'équipe éditoriale afin de s'assurer que chaque article est en conformité avec nos standards de haute qualité.

Envoyez-moi un courriel cette adresse si un commentaire est ajout aprs le mien Envoyez-moi un courriel si un commentaire est ajout aprs le mien? Articles en relation, voir sa carte graphique windows 7. Vous pouvez galement utiliser l'utilitaire DxDiag de DirectX pour savoir quelle carte graphique est installe sur votre PC Windows : Dans la barre de recherche de Windows saisissez dxdiag. Allez sur l'onglet Affichage. Logiciels Questions A Voir.

La dernire version d' Ada32branche originelle, il n' y metro cash carry belgium brussel rien de meilleur que la simplicit.

Le guide pour savoir (PC portable ou bureau)

Vous pouvez également utiliser l'utilitaire DxDiag de DirectX pour savoir quelle carte graphique est installée sur votre PC Windows : Dans la barre de recherche de Windows saisissez dxdiag. Logiciels Questions A Voir! Les informations concernant votre carte graphique s'affiche dans la colonne de gauche.

Poser une question. Votre commentaire sur cette rponse. Remarque : Si vous n'tes pas familier avec les fabricants de cartes vido ou les chipsets, notez certains des noms de socits que vous voyez. Vie prive : Votre adresse de messagerie ne sera utilise que pour l'envoi de ces notifications.

Comment savoir quelle est ma carte graphique. Beaucoup de cartes graphique et de chipsets graphique sont lists lors voir sa carte graphique windows 7 dmarrage de votre ordinateur : Redmarrez l'ordinateur. Dpliez le menu Composants.

Ses bases de donnes ne sont plus jour.

Tutoriels Informatiques Gratuits

Elles peuvent vous donner des informations plus détaillées sur les cartes graphiques installées. Beaucoup de cartes graphique et de chipsets graphique sont listés lors du démarrage de votre ordinateur :. Détails de l'article Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs et chercheurs qualifiés pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.

Slectionnez Gestionnaire de priphriques. Votre commentaire sur cette rponse. Cet article a t rdig avec la collaboration de nos diteurs et chercheurs qualifis pour garantir l'exactitude et l'exhaustivit du contenu.

Sources et citations.

Utile? FAIRE REPOSER!

Notation:5

Nouvelles fraiches